Directives de conception

Concevoir un grand lenticulaire n'est pas difficile, mais il y a beaucoup de choses à faire et à ne pas faire. Profitez de notre expérience dans ce dossier et vous pourrez gagner beaucoup de temps. Nous vous recommandons de nous contacter au début de la phase de création pour vous aider à éviter les erreurs courantes. C'est une très bonne idée de discuter de votre concept avant de livrer l'art final. Un simple changement peut transformer un bon projet lenticulaire en un chef-d'œuvre.

FLIP

  • Un bon flip est un flip avec deux images.
  • Évitez les contrastes élevés dans les parties les plus importantes de l'image.
  • Un contraste élevé peut provoquer des images fantômes (légère transition entre les images). Gardez toutes les images "changeantes" à faible contraste
  • Les polices sans sont meilleures que serif. Ils sont plus lisibles.

AnimatiON

  • Essayez d'utiliser 5 à 10 images pour l'animation bien que 25 images soient parfois possibles.
  • Gardez une partie de l'image stable. Lorsque chaque partie de l'image est animée, l'effet peut être un peu désorientant.
  • Plus les cadres sont similaires, plus de cadres peuvent être utilisés dans le projet.
  • Essayez d'utiliser 5 à 10 images pour l'animation bien que 25 images soient parfois possibles.

3D

  • Soyez prudent avec les zones de couleur unie. Il y a un petit effet 3D sur les zones de couleur unie.
  • Il devrait y avoir autant d'interactions entre les objets dans la conception que possible.
  • Plus l'objet est proche du point focal, plus il apparaîtra net dans la conception lenticulaire.
  • Les images d'arrière-plan doivent avoir autant de détails que possible.
  • Les polices sans sont meilleures que serif. Ils sont plus lisibles

LE PROBLÈME DE GHOSTING EXPLIQUÉ